Compressport - Chaussettes Pro Racing V3.0 Run UltraLight rose

Nouveau produit

3 Produits

Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 1
Paiement en 2 ou 3X sans frais ds 100 d'achat

18,00 € TTC

En savoir plus

Les chaussettes Compressport Pro Racing V3.0 Run Ultralight roses offrent un excellent confort et améliore la circulation sanguine.

Les V3 présentent également de nouvelles caractéristiques : des finitions sans coutures, des zones de ventilation et un meilleur soutien de la voûte.
 

Caractéristiques techniques :

  • Layer Hemless : sans couture et sans élastique, elles ne compriment pas le mollet (aucun effet garrot), et soulagent la pression de la cheville.
  • Ultra Ventilation : de nouvelles zones en mesh ont été ajoutées autour de la cheville, du haut du pied et de la boîte à orteils pour offrir une meilleure sensation de légèreté et de confort. Les zones de ventilation rendent les chaussettes plus respirantes en évacuant plus rapidement l'humidité et la vapeur. Le pied n'est plus en échauffement, ce qui empêche l'apparition d'ampoules.
  • Shock-Absorber : la compression à 360º amortit l'effet « ondes de choc » sur les muscles, les veines et les articulations.
  • Archstim support : positionnée sur la voûte plantaire, la bande élastique de compression a plusieurs avantages :
  • l'activation de la circulation sanguine et le soutien optimal de la voûte.
  • Les 3D.DOTS ont été ajoutés à l'intérieur de la malléole médiale pour absorber les chocs.  Les 3D Dots ne captent pas l'eau (pluie, hydratation, transpiration) et facilitent son évacuation. Les pieds restent au sec.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingFines
Delphine M. le 2017-07-25Chaussettes ultra fines un peu trop montantes à mon goût


21 autres produits dans la même catégorie :